お気軽に日本オフィスまでお問い合わせください
japan@pccwglobal.com

À propos de nous

Nous créons un futur plus accessible.
Participez à l’aventure avec nous.

PCCW Global est un prestataire de télécommunications offrant les dernières solutions voix-données aux entreprises multinationales et aux fournisseurs de services de communication. Notre couverture, réellement mondiale, combinée à nos connaissances de terrain, locales nous ont permis d’établir les meilleures connexions à travers la planète, et particulièrement dans les régions les plus éloignées, difficiles d’accès des marchés à évolution rapide en Asie, en Afrique, en Amérique latine et au Moyen-Orient.

Actuellement, nous créons des connexions mondiales dans 3000 villes dans le monde.

Notre engagement à fournir des services d’exception à chaque client s’appuie sur une approche personnelle des affaires. C’est ce que nos collaborateurs savent faire le mieux. Et c’est ce qui, selon nous, fait notre différence.

 

Nous offrons à nos entreprises clientes les meilleures performances du marché, basées sur notre conception réseau de dernière génération qui garantit une fiabilité, une efficacité, une sécurité, une flexibilité et une qualité optimales.

Notre large gamme de produits voix-données recèle des solutions économiques, innovantes qui répondent aux besoins et aux défis auxquels les multinationales et les institutions gouvernementales sont confrontées dans le monde entier.

Explorez notre gamme de produits destinés aux entreprises :

Réseau

Basé sur l’un des plus grands backbones au monde, notre portefeuille de solutions réseau est un moyen efficace de connecter votre entreprise, où que vous soyez... en savoir plus

Services de sécurité

Les cyberattaques se multiplient dans le monde entier à une vitesse sans précédent. Pour améliorer la stratégie globale en matière de sécurité, les entreprises ont besoin d’informations en temps réel et de l’analyse des événements de sécurité ainsi que d’une solution à la fois simple, performante et rentable, afin de réduire les risques pour l’infrastructure réseau.... en savoir plus

Cloud Computing

Nos services de cloud computing combinent une bande passante mondiale sécurisée avec une puissance de calcul et de stockage flexibles pour vous aider à créer un avantage concurrentiel grâce à des ressources économiques, disponibles à la demande dès que vous en avez besoin... en savoir plus

Médias

Nous offrons une gamme complète de solutions personnalisées conçues pour aider les opérateurs et les fournisseurs de services à créer des solutions OTT multi-écrans adaptées aux exigences du marché et aux besoins des entreprises.... en savoir plus

Communications unifiées

PCCW Global fournit des services de communications unifiées déployés sur un cloud et entièrement gérés. Fonctionnant sur le modèle de facturation à l’utilisation, les services comprennent des outils de communication et de collaboration flexibles, sécurisés et rentables.... en savoir plus

Nous sommes devenus le partenaire de référence des fournisseurs de services de communication dans le monde grâce à notre solide réputation en matière de prise en charge des besoins voix et données et nos services fiables et économiques basés sur notre infrastructure mondiale diverse.

Nous offrons à nos clients les meilleures performances du marché, basées sur notre réseau de dernière génération qui garantit une fiabilité, une efficacité, une sécurité, une flexibilité et une qualité optimales.

De plus, notre réseau IP entièrement maillé, par fibres et satellite, résilient sert de base à une palette de solutions de communications intégrées conçues pour étendre la couverture mondiale et les offres de services d’un large panel de fournisseurs de services, qui vont des opérateurs internationaux Tier 1 aux fournisseurs d’accès à Internet régionaux et aux opérateurs mobiles.

Outre nos services voix, Ethernet, IP et de transmission, nous proposons un éventail de solutions de communications hébergées et de cloud computing conçues pour aider les opérateurs à s’implanter sur de nouveaux marchés de manière rapide et rentable.

Même si nous fournissons déjà des solutions évolutives, nous innovons sans cesse : en développant de nouveaux processus, des technologies et des partenariats qui améliorent les performances du réseau et les expériences des utilisateurs pour les années qui viennent.

Explorez notre gamme de produits destinés aux fournisseurs de services :

Une forte présence des forces de vente et du réseau dans les principales régions mondiales, associée à de solides connaissances des dernières technologies, permettent à PCCW Global de répondre aux besoins des opérateurs de télécommunications et des entreprises multinationales leaders dans le monde entier.

Réseau

S’appuyant sur des SLA leaders du secteur, nos solutions réseau assurent une disponibilité, une fiabilité et une rapidité optimales pour connecter vos clients, où qu’ils se trouvent.... en savoir plus

Voix

Étant l’un des opérateurs de services voix de gros les plus reconnus, supportant plus de 7 milliards de minutes par an, nous avons la capacité et l’expertise nécessaires pour fournir une gamme de services voix et de terminaisons de qualité exceptionnelle, économiques et à valeur ajoutée pour répondre aux besoins de votre entreprise.... en savoir plus

Médias

Nous offrons une gamme complète de solutions personnalisées conçues pour aider les opérateurs et les fournisseurs de services à créer des solutions OTT multi-écrans adaptées aux exigences du marché et aux besoins des entreprises.... en savoir plus

MobileXchange

PCCW Global MobileXchange est la plus vaste gamme de services destinée aux entreprises qui souhaitent s’orienter vers l’écosystème mobile (des opérateurs aux fournisseurs de solutions, comme les services de télévision par contournement et les développeurs d’applications).... en savoir plus

Communications unifiées

Les services de communications unifiées (UC) et de collaboration transforment le mode de communication des petites et grandes entreprises.... en savoir plus

Contactez-nous

Support client cliquez ici

Un responsable proche de vous cliquez ici

About Us

We're creating a more accessible future.
Come on the journey with us.

PCCW Global is a leading telecommunications provider, offering the latest voice and data solutions to multi-national enterprises and communication service providers. Our truly global coverage combined with local, on the ground knowledge has helped us build best in class connections across the globe; and especially in some of the remotest, hard-to-reach areas in exciting growth markets across Asia, Africa, Latin America and the Middle East.

Today, we’re creating global connections across 3,000 cities worldwide.

Our commitment to delivering exceptional service for every customer is rooted in a personal approach to doing business. It’s what our people know and do best. We think that’s what makes us different

 

We offer our Enterprise customers the best in class performance based on our leading edge, next generation network design that delivers the highest level of reliability, efficiency, security, flexibility and quality.

Our wide portfolio of data and voice products offer cost effective, innovative solutions that meet the demands and challenges facing multinational businesses and government institutions all over world.

Explore our Enterprise product range:

Network

Built on one of the worlds’ largest and most diverse, integrated global backbones, our portfolio of network solutions provides an efficient way to connect your business, wherever you are located. 

More

Voice

We provide high quality Voice services over our dedicated network. Our latest softswitch and gateway technologies ensure deployment of a single connection for Voice and Internet traffic for improved cost and network efficiencies.

More

Video

Our comprehensive HD Video Communication Solutions bundled with global IP connectivity make it easy for employees to collaborate effectively no matter where they are around the globe. 

More

Cloud Computing

Our Cloud Computing services combine secure, global bandwidth with flexible computing and storage power to help you build a competitive advantage through with cost-effective resources, on-demand whenever you need them.

More

We have built a strong reputation as a trusted partner to communication service providers across the globe, supporting their voice and data needs with reliable and cost-effective services based on our diverse global infrastructure.

We offer our customers the best in class performance based on our leading edge, next generation network that delivers the highest level of reliability, efficiency, security, flexibility and quality. 

Plus, our resilient, fully meshed IP, fiber and satellite network underpins a range of integrated communication solutions, built to extend the global reach and service portfolios of a broad range of service providers, from tier 1 global carriers to regional ISPs and mobile operators.

In addition to our Voice, Ethernet, IP and transmission services, we offer a range of hosted communications and cloud solutions designed to help operators enter new markets quickly and cost-effectively.

Whilst delivering future-proof answers for today, we are also constantly innovating: developing the new processes, technologies and partnerships that will enhance network performance and user experiences for years to come.

Explore our Service Provider product range:

Network

Backed by industry-leading SLAs, our network solutions deliver the highest levels of availability, reliability and speed to connect your customers, wherever they are located.

More

Voice

As one of the most established wholesale voice carriers, carrying over 7 billion minutes a year, we have the scale and expertise to provide a range of high quality, cost-effective termination and value-added voice services to support your business.

More

Managed Services

In addition to our voice, Ethernet, IP and transmission services, we offer a range of managed services to designed to improve operational efficiency and a suite of fully hosted solutions designed to help service providers rapidly enter new markets and build new revenue streams.

More

Contact Us

For customer support queries click here

For regional contacts or to send us a message click here